logopedie ulb ucl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 offres d'emploi

Aller en bas

2 offres d'emploi Empty 2 offres d'emploi

Message  Aurore_logo Dim 16 Jan - 14:07

Bonjour, je suis une ancienne de l'UCL et je passe vite fait sur votre forum pour vous informer de deux offres d'emploi que j'ai déjà envoyé sur l'autre forum mais comme il semble de plus en plus mort, je tente sur le vôtre...

Offre 1 :
Pour cause de départ à l'étranger, Aurélie Bousquet cherche quelqu'un qui pourrait reprendre au plus vite la location de son cabinet de logopédie, sur Bruxelles, avec ou sans sa patientèle.
- Location du cabinet à mi-temps, idéal pour profession paramédicale. Des kinés et logopèdes sont aussi sur place.
- Local en excellent état, très bien situé et facile d'accès, (+ salle d'attente, toilette et interphone).
- Elle cède également sa patientèle (Aucune rétrocession).
- Possibilité d'élargir les horaires et la patientèle.
- Loyer et charges comprises 280 € /mois.

Pour plus d'informations, vous pouvez la contacter au 0484.176.695 ou par mail aurelie.bousquet9mail.com

Offre 2 :
Les Hôpitaux Iris Sud recherche 2 voire 3 logopèdes (statut indépendant) pour de la logopédie générale (site Baron Lambert à Etterbeek et site J.Bracops à Anderlecht).
Le travail consiste en rééducations ambulatoires enfants (et adultes éventuellement).
Location sous forme de rétrocession d'honoraires.
Pour plus d'informations, contactez Madame Delforge-Flémal par mail (ddelforgeflemal@gmail.com) ou par téléphone (0495/20.12.91)

Voilà...
Déjà bonne chance dans votre recherche d'emploi.

Aurore

P.S. : pour info, pour celles et ceux qui auraient reçu l'offre du centre HEKLORE, Martine Allard vient de m'informer qu'elle avait trouvé la personne qu'elle recherchait pour le poste qu'elle offrait.

Aurore_logo

Nombre de messages : 1
année d\'étude : finie
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser