Sortie générale!?!
2 participants
Page 1 sur 1
Sortie générale!?!
Hello le peuple!
Je me demandais si on ne pouvait pas faire une sortie généralisée de logo.
Ca permettrait à des gens de se revoir mais également de réunir BA 2 Ba 3 Ma 1 et MA2!!!
Qu'en dites vous?
Si ça vous botte il faudrait arranger ça et goupiller ça avec les horaires!On pourrait faire ça un samedi ou un jour férié...
Enfin voilà l'idée générale maintenant vous en faites ce que vous voulez!
Ciao
Je me demandais si on ne pouvait pas faire une sortie généralisée de logo.
Ca permettrait à des gens de se revoir mais également de réunir BA 2 Ba 3 Ma 1 et MA2!!!
Qu'en dites vous?
Si ça vous botte il faudrait arranger ça et goupiller ça avec les horaires!On pourrait faire ça un samedi ou un jour férié...
Enfin voilà l'idée générale maintenant vous en faites ce que vous voulez!
Ciao
Destruct- Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2008
Re: Sortie générale!?!
Je crois que les gens y ne parviennent pas à atteindre la rubrique des "petites annonces" qui est plus au Sud ("soleil") que celle des cours ("Bruxelles"). Il faudrait retourner la terre. Du coup, pas de réactions sur le site à ta proposition et pour autant, autour de moi, on n'en parle et on aimerait bien de ce p'tit cocktail allongé. Yep !
Invité- Invité
souper logo
souper de cours de logo master 1 :
je fais passer l'info
> Il se déroulera comme prévu le lundi 3 novembre au Piano,rue des blancs
> chevaux à Louvain-la-Neuve(rvd 19h30).
> Le prix est de 10euros (apporter le compte juste ce jour-là, on récoltera
> cela à ce moment-là). Pour 10 euros, il y aura un apéro (kir ou soft), un
> repas (roti de dinde sauce champagne, avec frites ou riz -on ne sait pas
> encore tout dépendra du nombre de gens- et des crudités)et une demi
> bouteille de vin par personne.
> Dans le courant de la semaine, nous ferons passer une nouvelle liste pour
> les inscriptions définitives.
je fais passer l'info
> Il se déroulera comme prévu le lundi 3 novembre au Piano,rue des blancs
> chevaux à Louvain-la-Neuve(rvd 19h30).
> Le prix est de 10euros (apporter le compte juste ce jour-là, on récoltera
> cela à ce moment-là). Pour 10 euros, il y aura un apéro (kir ou soft), un
> repas (roti de dinde sauce champagne, avec frites ou riz -on ne sait pas
> encore tout dépendra du nombre de gens- et des crudités)et une demi
> bouteille de vin par personne.
> Dans le courant de la semaine, nous ferons passer une nouvelle liste pour
> les inscriptions définitives.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|