tmoyens de communications alternatifs et augmentatifs : autisme, retard mental moyen à sévère (trisomie 21)
4 participants
logopedie ulb ucl :: Cours :: LOGO8502 Questions approfondies de logopédie – J. Leybaert :: Sujets de l'an dernier :: 9/03 surdité, LPC, et moyens de communications alternatifs et augmentatifs
Page 1 sur 1
tmoyens de communications alternatifs et augmentatifs : autisme, retard mental moyen à sévère (trisomie 21)
Je suis en stage à la Clairière (type 2). J'aimerais bien bosser sur les moyens qu'on peut proposer aux enfants/adolescents pour qu'ils puissent communiquer!
Si quelqu'un est motivé...
Bisous!
Diane
Si quelqu'un est motivé...
Bisous!
Diane
Diane S- Nombre de messages : 4
année d\'étude : Master 2
Re: tmoyens de communications alternatifs et augmentatifs : autisme, retard mental moyen à sévère (trisomie 21)
Salut diane, ça m'intéresse aussi de travailler sur les moyens de communication alternatifs et augmentatifs. Je suis en stage avec des autistes mais ça ne me dérange pas d'élargir à d'autres types de pathologies. D'autres personnes intéressées ?
Mon mail : claire-lemaguet@hotmail.fr
Mon mail : claire-lemaguet@hotmail.fr
claire- Nombre de messages : 1
année d\'étude : M2
Re: tmoyens de communications alternatifs et augmentatifs : autisme, retard mental moyen à sévère (trisomie 21)
salut ! moi je veux bien me mettre avec vous aussi si c'est possible. Ca m'intéresse car je suis en stage au SUSA avec des enfants qui ont de l'autisme et je fais mon mémoire sur des enfants qui ont une trisomie 21.
Ludivine
Ludivine
ludivine- Nombre de messages : 6
année d\'étude : logo master 1
au fait je vous donne mon e-mail aussi : ludivine.ortho@hotmail.fr
j'veux bien m'incruster aussi si c toujours possible, j'vois que d'apres la recap de albertine, ca semble l'être ;-)
mon adresse mail : baboukpei@hotmail.fr.... si l'une d'entre vous pouvait m'écrire, merci bieeeeen :-D
mon adresse mail : baboukpei@hotmail.fr.... si l'une d'entre vous pouvait m'écrire, merci bieeeeen :-D
babouk- Nombre de messages : 1
année d\'étude : master 1
pour moi c'est ok, faut voir avec les autres. on a avait déjà fixé un rendez-vous le 19 à ixelles vers 16h30 je sais pas si pour toi ça irait...
logopedie ulb ucl :: Cours :: LOGO8502 Questions approfondies de logopédie – J. Leybaert :: Sujets de l'an dernier :: 9/03 surdité, LPC, et moyens de communications alternatifs et augmentatifs
Page 1 sur 1