Etudiante logo cherche logopède
2 participants
logopedie ulb ucl :: Divers :: Autre
Page 1 sur 1
Etudiante logo cherche logopède
Bonsoir,
Je suis étudiante en logopédie, un professeur de mon école a demandé de réaliser une interview d'une logopède concernant la linguistique et le lien avec la logopédie, cette interview comprend dix questions. Mon problème est qu'aucune logopède ne souhaite répondre à mes questions car elles n'ont pas le temps, ou pas envie.
Ces questions doivent absolument être complétées par une logopède.
J'ai téléphoné à beaucoup de logopède, et maintenant, j'utilise les forums en espérant que la chance soit de mon côté.
Alors si une logopède tombe sur mon message, et si cela ne l'ennuie pas de répondre à ces questions, qu'elle me fasse une signe, ça ne prendra pas beaucoup de temps.
Merci
Je suis étudiante en logopédie, un professeur de mon école a demandé de réaliser une interview d'une logopède concernant la linguistique et le lien avec la logopédie, cette interview comprend dix questions. Mon problème est qu'aucune logopède ne souhaite répondre à mes questions car elles n'ont pas le temps, ou pas envie.
Ces questions doivent absolument être complétées par une logopède.
J'ai téléphoné à beaucoup de logopède, et maintenant, j'utilise les forums en espérant que la chance soit de mon côté.
Alors si une logopède tombe sur mon message, et si cela ne l'ennuie pas de répondre à ces questions, qu'elle me fasse une signe, ça ne prendra pas beaucoup de temps.
Merci
Mélou- Nombre de messages : 2
année d\'étude : 2ème logo
Re: Etudiante logo cherche logopède
hello hello
Sur ce forum, il y a principalement (si pas exclusivement :p) des étudiants en logopédie.. et donc pas encore logopèdes ...
je suppose que ca ne convient pas aux cirtères de ton travail...
Bonne continuation et bonne recherche
Nath
Sur ce forum, il y a principalement (si pas exclusivement :p) des étudiants en logopédie.. et donc pas encore logopèdes ...
je suppose que ca ne convient pas aux cirtères de ton travail...
Bonne continuation et bonne recherche
Nath
Nathalie- Nombre de messages : 48
année d\'étude : ma1
Re: Etudiante logo cherche logopède
Non malheureusement
J'espérais qu'une logo passe par ce forum (on ne sait jamais)
Dommage
J'espérais qu'une logo passe par ce forum (on ne sait jamais)
Dommage
Mélou- Nombre de messages : 2
année d\'étude : 2ème logo
logopedie ulb ucl :: Divers :: Autre
Page 1 sur 1