logopedie ulb ucl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

besoin de renseignements!

Aller en bas

besoin de renseignements! Empty besoin de renseignements!

Message  mel04 Lun 1 Juil - 2:48

Bonjour,

Je m'appelle Mélanie, je suis française et je vais peut être à la rentrée prochaine intégrer l'année préparatoire au master de logopédie à Louvain. Je dis peut-être car c'est une décision qui se réfléchi, je suis neuropsychologue et je travaille depuis plus de trois ans dans une consultation mémoire, j'ai tenté d'envoyer un dossier à Louvain car je suis depuis toujours intéressée par la logopédie et il est accepté, il faut donc que je donne ma démission. Mais j'aimerais avoir de plus amples informations concernant les cours, la quantité de travail, la facilité pour obtenir des stages et si on fait réellement de la pratique (car la théorie ca va un temps) et aussi la qualité de vie sur le site de louvain la neuve (est ce agréable ou ennuyeux?), peut-on facilement se rendre à bruxelles, y 'a t'il des trams à louvain? enfin ce genre de choses. Si quelqu'un pouvait répondre à toutes ces questions ca serait super, cela implique un vrai changement de vie pour moi et je ne veux pas me tromper puisque je quitte tout.

J'attends vos réponses!

Merci

mel04

Nombre de messages : 1
année d\'étude : année préparatoire
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser