logopedie ulb ucl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Carnet de communication pour adultes

Aller en bas

Carnet de communication pour adultes Empty Carnet de communication pour adultes

Message  Esseté Lun 14 Mar - 23:59

Bien sûr un carnet personnalisé est encore mieux.... mais...
...mais un carnet de base peut servir en début de prise en charge
...mais il peut servir à évaluer l'attrait d'un patient (adulte ou non) face à un moyen alternatif de communication
...mais en avoir toujours un sur vous vous assure d'avoir les images de base à bon nombre d'interactions de base
...mais il est possible de modifier le carnet en gardant une structure similaire : la structure a été fort travaillée, et est vraiment très pratique et fait gagner un temps fou, et une qualité d'organisation
... il doit y avoir encore beaucoup de mais, mais ils me sortent de la tête...

Donc pour en arriver au sujet du post, voici l'adresse où vous pourrez trouver tout ce qu'il faut pour réaliser un carnet de communication de base. Il est préférable (voir impératif) de lire toutes les indications formulées, car s'il ne coûte rien, il n'en est pas pour autant gratuit (c'est étrange, mais c'est comme ça... Je vous rassure cependant, ni moi ni aucune personne ne touche directement d'intérêts, vos contributions éventuelles, financières ou critiques, ne feront qu'améliorer la face du monde... Je plaisante, mais un tout petit peu...). De plus, bien lire vous évitera de faire des erreurs dans la création des carnets et de gâcher du papier coloré (qui lui par contre a un coût, financier et écologique, il fallait le placer ;-)

L'adresse est la suivante : http://pontt.over-blog.org/article-10690405.html

Bon découpage!
Esseté
Esseté
Admin

Nombre de messages : 212
année d\'étude : Ma2
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser